Des Médecins sans scupule institut Pasteur Casablanca

Publié le par apaei

des Médecins sans scupule institut Pasteur Casablanca

Casablanca, le 4 mai 2001

S.E. Monsieur Le Ministre

Ministère de la modernisation

des secteurs publics

Rabat

Monsieur  Le Ministre,

M’adressant à votre Excellence aujourd’hui,  je vous prie de ne pas croire qu’il s’agit d’une simple lettre anonyme dont le but est de porter gratuitement préjudice à un médecin.

Non, je prendrai mon temps, attendant votre enquête, pour oublier son contenu ainsi que d’autres détails sur mon site Internet et sur Facebook. Ce qui n’arrangera certainement pas l’image du ministère et du Maroc ici et à l’étranger surtout.

Il s’agit des agissements d’un médecin nommé  Nourredine Bouchrit, qui fait malheureusement partie du staff du corps médical de l’Institut Pasteur Casablanca. (service vaccinations).

Je dis malheureusement, car je viens de découvrir que le sieur Dr Bouchrit ne travaille pratiquement jamais à l’IPMC au-delà de 10H du matin pour monnayer son appartenance à cet organisme ailleurs et à son propre profit. Il se contente de petites apparitions…

D’ailleurs, il avait été sanctionné auparavant pour ces mêmes raisons.

Ayant créé une société de Communication audiovisuelle au nom de son ex-épouse, médecin dans le privé, il ne cesse de harceler les laboratoires pharmaceutiques et autres pour décrocher des contrats pour des « campagnes publicitaires », disons de Communication : hémophilie, Sanofi aventis, Colgate…Il est actuellement en pourparler aussi avec Educatel Casablanca, Tour des Habbous.

La Chaîne 2M a mis fin à sa collaboration, à cause de cet harcèlement.

Son épouse l’a quitté et éjecté de la société dont elle était écran et il en a créé une autre sise Bd d’Anfa et a chargé une certaine Sanaa Ghannoum pourtromper la vigilance des impôts et du ministère de la fonction publique.

Pour information, cette dame, recherchée pour émission de chèques sans provision, n’est autre que la fille de la sage femme condamnée à 6 ans de prison pour trafic de bébés…Le fameux scandale de Casablanca.

On ne peut se taire, Monsieur Le Ministre, lorsqu’on voit l’argent du contribuable couler à flot et pendant des années dans le compte d’un soi-disant médecin-fonctionnaire, devenu commerçant et vampire.

Dr Bouchrite commercialise même ses interventions auprès d’hôpitaux publics pour des opérations chirurgicales en soutirant de l’argent à des patients : Moulay Youssef, CHU Casa, Hay Hassani…

Le pire, c’est que ce médecin passe la plupart de son temps, avec son assistante recherchée, dans des bars : le Sphinx, Petit Poucet, Ma Touraine, la Gaieté…Alors qu’il devait être à l’Institut Pasteur.

Lui accorde-t-on un salaire pour ces « recherches approfondies » ? Quelle honte pour Pasteur et pour Hippocrate !

J’espère que ce message sera bien saisi, sinon, tout un chacun considérera que vous cautionnez ces pratiques indignes.

Bien cordialement.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article